Création d’une application Low Code en moins de 15 min

Application Low-Code : comment augmenter votre productivité tout en réduisant votre time to market  ?

Dans ce webinar du mois de février, découvrez aux côtés de Vincent, (Alliance Manager chez Qwerio) et Tony (Consultant expert Microsoft), les bénéfices et avantages que la Power Platform de Microsoft peut vous apporter !

Le Low Code

Le « Low Code »  qui signifie en français « peu de code », vous permet de d’avoir très peu recours à une programmation classique et manuelle. Grâce au Low Code, vous simplifiez la création et le développement de vos applications métiers. En effet, la programmation se fait plutôt à partir d’une interface graphique sur laquelle on va utiliser des blocs visuels qui ont été préprogrammés.

En résumé : avec un minimum de connaissances en programmation, le Low Code vous permet de créer et mettre rapidement en place vos applications. En utilisant le Low Code, vous réduisez drastiquement votre time-to-market en répondant à des besoins précis et spécifiques de vos métiers.

Vous gagnez donc du temps, tout en augmentant votre ROI !

Zoom sur La Power Platform de Microsoft

Composée de PowerApps, de Power Automate et de Power BI, Microsoft Power Platform est une suite de services cloud dédiée à la création d’applications et à l’automatisation de workflows.

Elle vous permet également d’optimiser vos visualisations grâce à une analyse riche et interactive de nombreuses sources de données récoltées via les applications.

On vous explique tout ça à travers un cas concret : expérimentez dans cette vidéo la création d’une application Power Platform avec workflow et formulaire de validation en 15 min !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

18 − trois =